À propos de nous

Christian Radny, fondateur et gérant de MaxFlags GmbH

Monsieur-des-Drapeaux est une boutique en ligne de drapeaux et pavillons de la société MaxFlags GmbH. MaxFlags GmbH a été fondée en 2012 par Christian Radny et elle est aujourd'hui l'un des plus grands distributeurs et fabricants européens de drapeaux internationaux de pays et à thèmes. Sur une superficie de 200 m², presque tous les drapeaux et pavillons du monde sont stockés dans une variété de finitions et de tailles.

Nous sommes particulièrement fiers de notre système intelligent de logistique et d'entreposage. Toutes les marchandises entrantes et sortantes sont enregistrées de manière centralisée dans une base de données. Entre la réception de la commande et son expédition, il ne se passe généralement que quelques heures. Nos clients nous félicitent régulièrement de la rapidité du traitement des commandes.

Colis de Monsieur-des-Drapeaux avec surprise Haribo

De Bergkamen au monde entier

Bergkamen est une petite ville de 50 000 habitants située dans l'ouest de l'Allemagne, près de Dortmund. La success story de MaxFlags GmbH a commencé à Bergkamen en 2012 avec seulement 2 000 drapeaux, pin's et écussons disponibles à la commande.

Depuis, nous pouvons désormais livrer immédiatement plus de 10 000 drapeaux et produits connexes prêts à l'emploi à partir du stock, et ce dans le monde entier. Avec l'option de personnalisation sur les pages de détail des produits, notre gamme existante s'agrandit de plus de 80 000 variantes de produits. Les drapeaux personnalisés sont fabriqués directement sur place dans notre usine de production et notre propre atelier de couture.

Nous expédions plus de 15 000 commandes par an dans le monde entier. Nos clients commerciaux et privés sont principalement situés en France, en Suisse, en Belgique, en Autriche et en Allemagne. Plusieurs fois par mois, nous livrons en Australie, au Canada, en Norvège, en Nouvelle-Zélande ou aux États-Unis. Une documentation douanière détaillée est jointe à chaque envoi en dehors de l'Union européenne. En outre, les enregistrements de données sont transférés à la société de transport pour un dédouanement sans accroc. Naturellement, toutes les expéditions internationales sont dotées d'un numéro de suivi, à chaque fois que cela est possible. Dans certains pays, comme la Bolivie ou les Tonga, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'offrir un suivi complet des expéditions. Dans ces cas-là, le dernier scan est effectué à l'aéroport du pays de destination.

Grâce à Christian et Heinz – notre personnel d'expédition disposant de nombreuses années d'expérience –, nous pouvons garantir que tous les envois atteignent leur destination en toute sécurité et dans le respect de l'environnement dans les plus brefs délais.

Machine à coudre dans l'atelier de couture chez Monsieur-des-Drapeaux
Étagères dans l'entrepôt de Monsieur-des-Drapeaux
Un client de Monsieur-des-Drapeaux hisse le drapeau français en Floride

Derrière les coulisses

Heinz en train de tourner une vidéo pour YouTube dans la salle d'expédition de Monsieur-des-Drapeaux

Visitez nos comptes sur les médias sociaux et jetez un coup d'œil derrière les coulisses. Nous sommes actifs sur Facebook, Instagram et Twitter. Nous y publions des nouvelles se rapportant à nos produits et notre entreprise. Sur notre chaîne YouTube, nous publions de nouvelles vidéos sur le thème des drapeaux et des pavillons plusieurs fois par semaine.

La meilleure chose à faire est de vous abonner et de nous suivre tout de suite pour ne rien manquer.

Monsieur-des-Drapeaux sur Facebook MaxFlags sur Twitter MaxFlags sur Instagram MaxFlags sur YouTube

Liens associés